Guilde Midnights Index du Forum
 
 
 
Guilde Midnights Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles à suivre pour chaque candidature, à lire avant de poster

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Midnights Index du Forum -> Accès libre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psya
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 6
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 17:19    Sujet du message: Règles à suivre pour chaque candidature, à lire avant de poster Répondre en citant

Chaque personne souhaitant postuler dans la guilde doit impérativement lire la charte de guilde afin de vérifier qu'elle est en accord avec tous les points cités.

Nous ne voulons pas de joueurs "Salut je dps tout ce qui bouge" communément surnommés "Kikoolol". Nous sommes à la recherche de personnes responsables, autonomes et disponibles 4 soirs par semaine. Toute absence justifiée est acceptée.

Une liste de questions auxquelles vous devrez répondre sont disponibles dans un post voisin de celui-ci (template de post pour une candidature).
Une fois votre candidature remplie, les officiers et les responsables de classes réfléchiront à la suite à donner vis-à-vis de votre demande (en fonction des classes et spécialisations recherchées).

Si la candidature est refusée, un officier prendra contact Ingame pour vous en informer (ou cela vous sera indiqué sur le forum si nous ne parvenons pas à vous joindre sur WoW).
Si la candidature est étudiée, ce sera un maitre de classe qui vous contactera pour discuter sur TS d'un peu de tout et de rien (gameplay, motivation, strats, etc...).

La décision finale sera prise après une série de tests en raid (durée des tests = un timer de raid du mercredi au mardi suivant).

Le nouveau membre de Midnights sera évalué sur une période allant de 1 à 2 mois pour s'assurer de la véracité de ses dispositions et de sa motivation.


Les officiers de Midnights sont :

Barkane, Éowyne, Psya.
_________________
Sola docis facit venenum
Met ou et Aldo ?


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Midnights Index du Forum -> Accès libre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com